DÉPÔT |
30 % du montant total est requis au moment de la réservation. Ce dépôt n’est pas remboursable. |
IMPORTANT |
En payant le dépôt, vous acceptez les conditions de location et vous acceptez de respecter toutes les règles stipulées. |
SOLDE |
Le solde est dû deux semaines avant la date d’arrivée. Vous recevrez un avis par courriel vous demandant d’effectuer votre dernier paiement. Si vous deviez annuler votre réservation après que le solde soit payé, ce montant ne sera pas remboursé à moins que nous parvenions à remplacer votre réservation par une nouvelle à ces mêmes dates. |
PAIEMENT |
Paiement avec Visa, Master Card ou Paypal. |
PIÈCE D’IDENTITÉ |
Vous devrez présenter, soit par messagerie texte au 581 886-3145 ou par courriel à info@residences-boutique.ca, une copie d’une pièce d’identité avec photo et adresse du détenteur de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. |
BRIS |
Un dépôt de sécurité de 500$ sera exigé (un dépôt de 1000$ pour le Charlevoix). En cas de bris important, le montant du remboursement sera réduit d’un montant équivalent au dommages causés. |
ARRIVÉE |
16h (17h pour Le Charlevoix) et départ à 11h (les heures peuvent être flexibles en fonction des disponibilités). |
CLEF |
Un code numérique vous sera fourni 2 jours avant votre arrivée. |
SÉCURITÉ |
Seulement pour Le Chalet Saint-Sauveur : une liste des personnes occupant le chalet et de vos invités devra être fournie pour le contrôle de la sécurité à l’entrée du site. |
DIVERS |
Non fumeur, pas d’animaux. Les réservations ne sont pas permises aux personnes de moins de 25 ans. |
FÊTES |
Aucun bruit excessif, dérangement au voisinage, musique forte ou quelque comportement abusif, quel qu’il soit, ne seront tolérés. |
RÉSERVATIONS |
Prenez note que nous réservons seulement à la semaine pendant la période des fêtes et la semaine de relâche. |