RB Résidences-Boutique

Investisseurs

Investir… dans le plaisir!

Beaucoup d’entre nous doivent faire le choix difficile entre acheter une résidence secondaire ou investir ses économies afin d’avoir une retraite confortable. Nous avons fait le choix d’investir dans des résidences secondaires afin de jumeler le plaisir à l’investissement. Nous vous offrons donc de partager avec nous cette même expérience…

Contactez Tony pour faciliter votre transaction

photo Tonyrb-white-vecto-01

Tony Constantineau, propriétaire-associé

Cellulaire : 418 392-9890
Courriel : tonyconstantineau@gmail.com

 

Acheter une résidence boutique

01Faire l’achat d’une résidence boutique, c’est faire un investissement dans l‘immobilier en ayant un très bon rapport entre le rendement et le risque. De plus, comme la propriété vous appartient, il est possible d’en jouir comme bon vous semble. L’idée est d’avoir suffisamment de revenus afin de couvrir l’ensemble des dépenses entourant la résidence, incluant les versements sur le capital. De cette façon, le capital de départ nécessaire à l’investissement est comparable à un placement dans un REER. Dans les deux cas, la somme initiale aura une valeur beaucoup plus élevée 25 ans plus tard. Lors de l’achat d’une résidence, cette valeur correspond à la valeur initiale de la propriété qui augmentera de 2% annuellement. Au cours des années, l’emprunt nécessaire à l’achat de la propriété diminuera jusqu’à une valeur nulle. La résidence aura donc une valeur beaucoup plus élevée dans 25 ans et elle vous appartiendra à 100%. C’est donc l’équivalent d’un placement avec un rendement d’environ 11%.

Voici un exemple pour mieux comprendre votre investissement

Investissement :162 500 $(25% de la valeur)
Valeur de la résidence :650 000 $
Hypothèque :487 500 $
Revenus annuels :92 000 $(50% d’occupation)
Dépenses annuelles :88 000 $
Capital et intérêt :28 000 $(3% sur 25 ans)
Frais de services :19 000 $(taxes, électricité, tél., etc…)
Frais reliés à la location :27 000 $(entretien et fournitures)
Frais de courtage :14 000 $(15% des revenus)
Valeur du placement :1 066 324 $(après 25 ans)
Rendement sur l’investissement :11 %

 

Vendre votre résidence

IMG_0010-minNotre entreprise croit fermement dans la valeur ajoutée de la location de résidences de tourisme. C’est pourquoi nous sommes propriétaires de la majorité de nos résidences. Notre objectif est d’acquérir des résidences dans des endroits de villégiature ou des appartements dans les principales villes d’Amérique du nord. Si vous pensez que votre résidence correspond à nos critères et qu’elle possède un potentiel de revenus intéressant, n’hésitez pas à contacter Tony . Après avoir considérer le potentiel de votre résidence, nous pourrons envisager d’acheter votre propriété.

Devenir membre de la bannière

Capture d'écran 2019-01-17 10.13.00Vous possédez déjà une résidence de tourisme et vous voulez augmenter vos revenus… Vous voulez acquérir une résidence sans vous occuper vous-même de la location… Il est possible de se joindre à notre bannière pour que nos clients puissent avoir le plus grand choix possible. Chez Résidences Boutique, nous croyons que plus nous traitons nos clients avec respect en leur offrant un confort et une diversité de choix de location, plus l’impact sera positif sur l’ensemble de nos résidences. Contrairement aux autres agences de courtage, nous chargerons un minimum de frais (15%) car la gestion des ventes pour un tiers n’est pas notre principale source de revenus. Notre modèle d’affaire est basé avant tout sur le fait d’être propriétaire en maximisant les revenus pour chaque propriété. Le fait d’ajouter une résidence à notre bannière nous apportera une publicité pour l’ensemble de nos résidences. C’est ce que nous croyons être un partenariat gagnant-gagnant. Communiquez avec nous pour avoir plus de détails à ce sujet.